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Eva Serpil Ozcan
Consultante en Transformation Stratégique et Expansion Globale
Présentation
Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie cosmétique, Eva Serpil est une consultante en affaires très recherchée, reconnue pour son expertise en expansion mondiale, développement commercial et création de stratégies marketing et de mise sur le marché efficaces. Elle excelle dans diverses catégories (maquillage, soins, parfums, soins, compléments alimentaires, etc.) et segments (luxe, mass market, dermo-cosmétique) et sur différents canaux, notamment le e-commerce, la vente au détail et la vente directe.
L’expertise d’Eva réside dans le développement de solutions sur mesure et pragmatiques aux problèmes complexes auxquels est confrontée l’industrie cosmétique. C’est un stratège innovant qui possède un haut niveau d’appropriation de l’expansion mondiale, de la visibilité de la marque et de l’intégrité omnicanale.
Eva a mené avec succès l’expansion commerciale de diverses marques de cosmétiques dans le monde entier, a soutenu de nouvelles marques ou des marques émergentes et a inversé les tendances à la baisse. C’est une consultante mondialement connectée qui a le don d’identifier les meilleures opportunités et de concevoir des méthodologies à plusieurs volets pour maximiser les retours sur investissement.
Eva Serpil est une force visionnaire dans l’industrie cosmétique. Sa passion, son sens aigu de la stratégie et son engagement indéfectible envers le succès font d’elle un atout précieux pour toute marque cherchant à atteindre de nouveaux sommets.
Education
- Licence à l'Institut National Universitaire Champollion et à l'Université Hacettepe
- Master en Administration des Affaires à l'University Canada West
- Management Essentials| Harvard Business School
- Export and International Commerce | R.D.B.E
- Strategic Marketing Management | Business School Institut
- Digital Marketing | General Assembly
Domain d'expertise
- Branding et Rebranding
- CRM & Programmes de Fidélité
- Intégration Omnicanale
- Croissance du Chiffre d’Affaires et Gestion Budgétaire
- Croissance du Chiffre d’Affaires et Gestion Budgétaire
- Rentabilité
- Dimensionnement de la Gestion de Ligne