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Services
Marketing opérationnel & ventes

SA & C, est bien positionné pour apporter une aide précieuse aux marques de cosmétiques dans la mise en œuvre de leurs stratégies lors de la transition vers la phase opérationnelle. Nos services opérationnels comprennent les activités suivantes :

Processus d'entrée sur le marché

Ce processus doit être mis en œuvre pour s'assurer que la marque répond aux critères spécifiques, aux réglementations et aux conditions d'entréeS et d'exploitationS dans un nouveau marché.
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Marketing & Branding

Nous vous aidons à soutenir votre marque dès le lancement du produit, en créant une notoriété et en établissant une présence solide sur le marché concurrentiel, ce qui conduit à la fidélité à la marque, à la part de marché et à la conversion des ventes.
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Développement commercial

Nous identifions les canaux de vente appropriés et négocions avec des partenaires dans les secteurs du commerce de détail et en ligne afin de maximiser la disponibilité des produits, les rendant ainsi facilement accessibles aux clients, à la fois hors ligne et en ligne.
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Marketing du E-commerce

Nous sommes spécialisés dans le marketing du commerce électronique pour les marques de cosmétiques, offrant des solutions complètes pour promouvoir les produits de nos clients et augmenter les ventes en ligne.
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Gestion des stocks

Nous proposons des services complets de gestion des stocks pour aider les entreprises à rationaliser leurs processus de gestion des stocks et à optimiser les niveaux de stock.
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Services après-vente

Nos services de conseil offrent un suivi continu de vos activités opérationnelles, ainsi qu'un soutien en traitant les préoccupations des clients et en garantissant le succès durable de votre entreprise.
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Ce processus doit être mis en œuvre pour s’assurer que la marque répond aux critères spécifiques, aux réglementations et aux conditions d’entrées et d’exploitations dans un nouveau marché. Ces exigences varient en fonction du pays et de leurs conditions de marché particulières.

Les principales exigences pour l’entrée d’une marque de cosmétiques sur un nouveau marché sont les suivantes :

Conformité réglementaire : L’importation de produits cosmétiques nécessite le respect de diverses exigences légales et réglementaires afin de garantir la sécurité des produits, l’exactitude de l’étiquetage et le respect des normes de l’industrie. Bien que les autorisations et les réglementations spécifiques puissent varier d’un pays à l’autre, notre équipe de consultants réglementaires expérimentés se spécialise dans l’industrie cosmétique et possède une connaissance approfondie des réglementations et des exigences dans différents marchés.Here are some steps and services that can be involved in obtaining legal permissions to import cosmetic products:

  • Processus d’enregistrement de la TVA dans l’UE
  • Conformité réglementaire de la vente dans l’UE
  • Coordination logistique : B2B et B2C
  • Enregistrement de marque et processus de marque déposée
  • Importation et dédouanement

Nous vous aidons à soutenir votre marque dès le lancement du produit, en créant une notoriété et en établissant une présence solide sur le marché concurrentiel, ce qui conduit à la fidélité à la marque, à la part de marché et à la conversion des ventes.

  1. Lancement de produit : Nous aidons les marques à introduire de nouveaux produits sur le marché. En coordination avec la marque, nous planifions et exécutons différentes activités pour créer une notoriété, générer des essais et stimuler les ventes du nouvel produit.
  2. Promotion de la marque : Nous aidons à créer des campagnes de sensibilisation percutantes pour les marques. Nous utilisons une gamme de tactiques et de canaux stratégiques pour promouvoir efficacement les marques de nos clients et accroître leur visibilité auprès de leur public cible.

En optimisant la présence sur les réseaux sociaux, les activités de relations publiques, le marketing par e-mail, l’organisation d’événements et la participation à ceux-ci, nous favorisons la reconnaissance de la marque, étendons sa portée et favorisons l’engagement des clients afin d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs de notoriété de marque.

Nous promouvons activement et valorisons les marques. Grâce à nos stratégies marketing complètes, nous utilisons différents canaux et techniques pour présenter efficacement l’identité de marque et les offres de nos clients à leur public cible. En mettant en œuvre des campagnes personnalisées, en tirant parti des plateformes numériques, des collaborations avec des influenceurs et en optimisant les initiatives publicitaires, nous nous efforçons constamment d’améliorer la visibilité de la marque, de susciter l’intérêt et de favoriser l’engagement des clients

Nous identifions les canaux de vente appropriés et négocions avec des partenaires dans les secteurs du commerce de détail et en ligne afin de maximiser la disponibilité des produits, les rendant ainsi facilement accessibles aux clients, à la fois hors ligne et en ligne.

  1. Retail : Nous aidons à identifier et à négocier des partenariats avec des grossistes, des détaillants et des distributeurs de produits cosmétiques sur les marchés cibles.
  2. E-commerce : Nous proposons les services suivants pour l’intégration sur les places de marché :

Sélection et négociation avec les intégrateurs de places de marché : Nous vous aiderons à identifier et sélectionner les intégrateurs de places de marché les plus adaptés et nous nous chargerons du processus de négociation afin d’obtenir des conditions favorables.

Établissement des spécifications : Nous collaborerons avec l’intégrateur choisi pour définir les spécifications techniques et les exigences nécessaires à la création du magasin de votre marque sur la ou les places de marché. Cela comprend la définition des directives de conception, la gestion du catalogue de produits et d’autres aspects essentiels.

Fourniture de toutes les informations nécessaires : Nous fournirons à l’intégrateur toutes les informations requises, telles que les détails des produits, les éléments de la marque, les informations sur les prix et les données de gestion des stocks. Cela garantit une configuration fluide et précise des magasins de marque sur la place de marché.

Gestion de l’intégrateur : Nous superviserons et gérerons la relation avec l’intégrateur tout au long du processus d’intégration. Nous nous occuperons des problèmes éventuels, apporterons un soutien continu et nous assurerons des mises à jour et de la maintenance du magasin de marque dans les délais prévus.

Nous proposons également une gamme de services pour votre présence sur le site web, comprenant :

  • Création d’un site web de commerce électronique ou d’un site éditorial de marque
  • Maintenance et optimisation du site web
  • Création de contenu
  • Promotion des ventes et gestion des commandes

Nous sommes spécialisés dans le marketing du commerce électronique pour les marques de cosmétiques, offrant des solutions complètes pour promouvoir les produits de nos clients et augmenter les ventes en ligne.

Les consultants en commerce électronique de SA & Consultants sont des experts dans la création de campagnes percutantes qui augmentent le trafic sur le site web et génèrent des résultats rentables. Nous concevons un package de marketing du commerce électronique sur mesure spécialement conçu pour votre entreprise. Nous comprenons que chaque entreprise de commerce électronique est unique, et notre équipe d’experts est dédiée à la création d’une stratégie personnalisée qui correspond à vos objectifs et maximise votre succès en ligne.

Nous proposons des services complets de gestion des stocks pour aider les entreprises à rationaliser leurs processus de gestion des stocks et à optimiser les niveaux de stock. Notre équipe d’experts comprend les défis liés à la gestion des stocks, et nous disposons des connaissances et des outils nécessaires pour garantir un contrôle des stocks efficace et performant.

  1. Analyse des stocks
  2. Prévision de la demande
  3. Optimisation des commandes
  4. Suivi et rapports des stocks
  5. Gestion des fournisseurs

Nos services de conseil offrent un suivi continu de vos activités opérationnelles, ainsi qu’un soutien en traitant les préoccupations des clients et en garantissant le succès durable de votre entreprise.

  1. Analyse et suivi des activités des canaux de vente
  2. Optimisation du fonctionnement de chaque canal de vente
  3. Service client, y compris les retours et les échanges
  4. Feedback collaboratif
  5. Assistance produit
  6. Fidélité client

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